Accueil > Actualités - Page 1

Toutes nos actualités

BONNE ANNEE 2019 !

Toute l'équipe de la MJC-Espace socioculturel ainsi que ses administrateurs vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019 !

Repas spectacle & dansant

La MJC remet le couvert le dimanche 27 janvier 2019 à l'Espace Claude Michel de Guipry-Messac et accueille l'orchestre Oasis pour son spectacle "Le cabaret des idoles".

Repair'café

Pour la 2ème édition, venez réparer ou faire réparer vos objets ou effets ... et prendre un petit café !

BONNE ANNEE 2019 !

Repas spectacle & dansant